bjr a tous jai acheter rampage total destruction mais je narrive pas a jouer a deux donc si qqn puvais me dire comment faire serai cool sai marqué de syncroniser la deuxieme wiimote mas quand je le fais sa marche pas é sa menleve la premiere ..
merci