En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
marche pas a plusieurs
darKlinK_69
Niveau 3
21 janvier 2007 à 19:43:12
bjr a tous jai acheter rampage total destruction mais je narrive pas a jouer a deux donc si qqn puvais me dire comment faire serai cool sai marqué de syncroniser la deuxieme wiimote mas quand je le fais sa marche pas é sa menleve la premiere ..