En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb aider moi svp
tom_125
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:35:00
jai chercher mais g pas trouver mon probleme. alor mon blem c ke ma wimote marche dasn le menu pointer ect.... les topuche aussi mais pas dasn les jeu (tennis par ex) j lai resincroniser plusieur fois aider oi svp !! !
Link-shading
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:37:07
Tu savais qu´il existait une langue française ? (qui s´écrit CORRECTEMENT, surtout sur un forum de DISCUSSION où tu es sensé devoir te faire COMPRENDRE de TOUS).