En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Erreur 52141
beauwa
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:31:38
voila, j´ai le nintendo wi-fi usb connector, et chaque fois que je veux me connecter, il me met erreur 52141.
Aidez moi svp merci
beauwa
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:51:47
up
stephane89
Niveau 2
21 janvier 2007 à 19:54:13
j´ai eu le meme problem, j´ai enlevé la reconnaissance de mon modem par l´ordi, je l´ai de nouveu fai reconaitr. j´ai réinitialisé le modem et nickel, maintenant parfait
beauwa
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:58:04
ok merci, je vais voir si ca marche
beauwa
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:04:16
ca marche pas. vous avez pas une autre solution?
spyroledragon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:06:39
attention, certains modems ADSL USB comme les speedtouch bouffent trop de puissance sur le bus USB pour que la clé wifi nintendo fonctionne en même temps...
Si tel est le cas change de modem.
beauwa
Niveau 4
22 janvier 2007 à 13:05:51
up
beauwa
Niveau 4
22 janvier 2007 à 19:28:35
up encore
chaos483
Niveau 3
31 mai 2009 à 15:50:55
up
Nintendomanbest
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:30:19
Le site: www.nintendo.fr indique toute les messages d'erreur et dit ce que c'est... En ésperant que tu trouves ce que tu cherches...