Pas original. Cette animation existe depuis le jour de la révélation du nom Wii. Ca devient chiant de la revoir.
katse
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:33:52
Le constat Chaud pour un metal slug 2 ?
spawn52
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:33:56
+1 Le_Constat !
monsieur_Z
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:34:59
-1 le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:35:23
katse Ben, si ça te dérange pas de te faire ridiculiser une fois de plus...
D´accord.
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:36:31
+1 monsieur_Z
katse
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:36:56
Merde là en faîtes va ca être chaud. Je dois bouffer, saleté de repas de famille !
Même pas le temps de finir mon épisode de bleach.
Ridiculiser ? Moi ?J e te t´ai toujours pas montré ma botte secrète !
monsieur_Z
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:41:25
RidiculiZer je corrige les fautes
katse
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:42:12
RidiculiSer Je corrige les fautes.
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:42:16
katse "je te t´ai"?
Ta botte secrète? Si tu n´es pas aussi nul que je le conçois, le moins qu´on puisse dire, c´est que tu fais vachement bien semblant.
PS : J´ai joué à Red Steel... Je dirais qu´il mérite sa note.
katse
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:46:55
Oui je te t´ai. Ques qu´il y a ? Ne me dis pas que tu ne parle pas le martien...
Et oui je suis un grand comédien. Tu vas être bluffé, que dis-je, submergé par le talent dont tu vas êter spectateur.
Moi j´aurais moins mis à red steel.
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:50:57
katse Pour Red Steel, vu qu´il n´existe pas de notes en dessous de 0, on peut bien comprendre que Red Steel n´aura jamais la note qu´il mérite.
timleboss
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:52:19
et t´es content monsieur-pul du cul
Ice_blue
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:59:06
C´est con mais j´ai beau avoir vu plusieurs fois cette foutu vidéo de merde, elle me fait toujours autant rire... dommage que ma mère a vendu mes cassettes de oui-oui (nostalgie de mon jeune âge, quoi que je ne suis pas si vieux mais bon )