CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyez indulgents s'il vous plait car ce

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:31:15

topic traite de la Wii... :sarcastic: enfin ué...
de la wi wi plutot :rire2: matez ça claque :-d

http://www.ffenril.info/blog/wp-content/uploads/2006/04/Wii.swf

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:32:34

déja vu et poster ! rechercher avant svp !

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:32:59

Pas original. :(
Cette animation existe depuis le jour de la révélation du nom Wii. :hap:
Ca devient chiant de la revoir. :hap: :snif:

katse
katse
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:33:52

Le constat :d) Chaud pour un metal slug 2 ? :)

spawn52
spawn52
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:33:56

+1 Le_Constat !

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:34:59

-1 le_constat :-d

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:35:23

katse :d) Ben, si ça te dérange pas de te faire ridiculiser une fois de plus... :snif: :o))

D´accord. :sournois:

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:36:31

+1 monsieur_Z

:o)) :snif:

katse
katse
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:36:56

Merde là en faîtes va ca être chaud. Je dois bouffer, saleté de repas de famille !

Même pas le temps de finir mon épisode de bleach. :honte: :o))

Ridiculiser ? Moi ?J e te t´ai toujours pas montré ma botte secrète ! :sournois:

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:41:25

RidiculiZer :d) je corrige les fautes :hap:

katse
katse
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:42:12

RidiculiSer :d) Je corrige les fautes. :hap:

:o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:42:16

katse :d) "je te t´ai"? :o)) :sournois:

Ta botte secrète? Si tu n´es pas aussi nul que je le conçois, le moins qu´on puisse dire, c´est que tu fais vachement bien semblant. :o))

PS : J´ai joué à Red Steel... Je dirais qu´il mérite sa note. :hap: :sournois:

katse
katse
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:46:55

Oui je te t´ai. Ques qu´il y a ? Ne me dis pas que tu ne parle pas le martien... :o))

Et oui je suis un grand comédien. :fier:
Tu vas être bluffé, que dis-je, submergé par le talent dont tu vas êter spectateur. :gni:

Moi j´aurais moins mis à red steel. :sournois:

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:50:57

katse :d) Pour Red Steel, vu qu´il n´existe pas de notes en dessous de 0, on peut bien comprendre que Red Steel n´aura jamais la note qu´il mérite. :o)) :diable:

timleboss
timleboss
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:52:19

et t´es content monsieur-pul du cul :cool:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:59:06

C´est con mais j´ai beau avoir vu plusieurs fois cette foutu vidéo de merde, elle me fait toujours autant rire... dommage que ma mère a vendu mes cassettes de oui-oui :snif: :hap: :o)) (nostalgie de mon jeune âge, quoi que je ne suis pas si vieux mais bon :o)) :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment