MDR seba je sais que tu as Zelda tu me la dis tantot, tu perds la boule ou pas
cortana36 Posté le 21 janvier 2007 à 18:31:28 le gars a du se créer un ami virtuel...
C´est moi son ami virtuel
ENfin seba t´es vraiment c*n d´avoir creer un topic pour ça.
