Déjà tu vas sortir parce que j´avais la carte du champignon-qui-empêche-les-boulets-de-faire-des-to pics-à-la-con, donc tu retournes à la case départ en perdant la moitié de tes clefs à molette.
moktar-kamoulox
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:03:29
alors je dirais........
je mange un ragondin et je tripote un moine
chirac ou chie mou ?
darkvadeor2b
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:22:23
KAMOULOX !
je mange des legume assaisoné au pastis tout en courant sur un fil dantaire et je trebuche sur le mouton rose !
rems035
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:32:33
je prend une carte chance et ca donne chanson paillarde a vous..
_Fitz_
Niveau 3
21 janvier 2007 à 18:34:25
Kamouloxxxxxxx
Et non tu ne peut pas , il y a charlie et lulu en case castor !!
Je mange un nain et je danse une polka avec carlos .
cortana36
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:37:36
Yoshi_62840
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:18:50
Je mange un table au curry tout en chantant tu Mireille Mathieu
moktar-kamoulox
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:36:38
mirei-lle ma-thieu, vous ne pouvez pas il y a régine qui se fait un lifting en opposition
vous perdrez 30 sandales et aller en case mystère :