bah c´est sûr que zelda, c´est zelda et même si c´est un peu aliasé, les environnements sont assez enchanteurs et dépaysants mais je voulais juste savoir si c´était général ou si c´était que le câble YUV était pas efficace!
de toute façon, je pense que je vais mettre en 4/3 pour voir si ça change quelquechose. Sinon, tant pis, je pense pas que ça m´empêchera d´apprécier zelda!! 