CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda sur télé HD

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
21 janvier 2007 à 17:27:15

Voilà, j´ai ma Wii depuis hier et j´ai commencé à jouer à zelda. j´avais tout prévu donc j´ai le câble YUV et je joue donc en 480p sur une télé HD 82 cm. le problème est que malgré le câble, je trouve que y´a vraiment pas mal d´aliasing.

je voulais savoir pour ceux qui jouent sur écran HD si c´est pour tout le monde pareil?
et pour ceux qui jouent sur cathodique, beaucoup d´aliasing ou pas? :question:

bogjim
bogjim
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:30:22

hd ready :720 lignes

wii : 480 ...

cherche l´erreur :ok:

bogjim
bogjim
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:32:04

encore si tu as une full hd : 1080

wii : 480

:rire2:

joue sur cathodique sd

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:48:56

je joue sur une télé ki a plus de 15 ans :lol: en plus c´est vrai :rire2:

bogjim
bogjim
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:50:40

je pense que pour la wii un bon vieux cathodique avec un cable rgb il y a pas mieux franchement

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
21 janvier 2007 à 17:53:27

le problème, c´est que j´ai plus ma catho,je viens juste de la vendre!

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:53:55

Je joue sur ecran samsung lcd 48 cm et c´est magnifique :ok: car elle est pas trop grand et comme je suis a peine a 1m30 de l´ecran quand je jue c´est emplement sufisant ton écran et trop grand pour du 480 :desole:

bogjim
bogjim
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:55:25

si tu veux du mieux pour les résolutions , 2 solutions :
1- achete une xbox 360
2-achete une PS3

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
21 janvier 2007 à 17:57:59

j´ai déjà la 360 et c´est sûr que jouer à la Wii après une partie sur 360, t´as mal aux yeux!

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:18:48

je suis comme toi foxMcjab..
mais franchement ce que je cherche chez la wii c´est pas ce que je cherche sur la 360...
au final les graphismes on s´en fout..
pour finir la wii sur une télé normal c´est bien et les tv hd n´apportent vraiment rien..
C´est donc pas la peine de se ruiner

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
21 janvier 2007 à 18:47:36

bah c´est sûr que zelda, c´est zelda et même si c´est un peu aliasé, les environnements sont assez enchanteurs et dépaysants mais je voulais juste savoir si c´était général ou si c´était que le câble YUV était pas efficace!

de toute façon, je pense que je vais mettre en 4/3 pour voir si ça change quelquechose. Sinon, tant pis, je pense pas que ça m´empêchera d´apprécier zelda!! :ok:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:49:08

Nan c´est juste ke jeux qui est mal fais, sans le cable c´etais la meme chose, avec le cable c´est legerement mieu mais ca ce vois pratiquement pas!

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:52:07

Après la notion de beau varie selon les individues hein..

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
21 janvier 2007 à 20:25:30

en fait, c´est beaucoup mieux en 4/3 qu´en 16/9. la diminution de la taille joue en fait beaucoup sur la qualité de l´image! c´est carrément plus agréable comme ça visuellement et y´a vraiment beaucoup moins d´aliasing (faut s´arrêter dessus pour le voir). je vais garder le 4/3. De toute façon, 4/3 sur un écran de 82cm, ça reste très jouable. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment