CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convertir ses etoiles en Wii points ?

[HitsugayA]
[HitsugayA]
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:20:42

Salut a tous j´aimerais juste savoir quand est-ce qu´on pourra convertir ses etoiles en Wii point pcq j´en ai quand meme plus de 3000 , meri d´avance !

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:21:31

j´en hé 8000 et sa me brule les doights ^^ pourvu que sa arrive !

[HitsugayA]
[HitsugayA]
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:23:56

Sinon personne ne sait ?

themangouste
themangouste
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:24:46

Ce sera disponible demain matin ... :sarcastic:

blourg2
blourg2
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:25:30

Comment as ton des etoiles??

coolio17
coolio17
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:25:31

avant avril moi je dirais le 31 mrs fin de l´anée fiscale au japon j´en ais 6000<de qoi en avoir encore un peux plus d´ici la

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:25:44

Pour l´insatant c´est impossible et rien n´a "té dit à ce sujet chez Nintendo...

Patience est le mot qui conviendrai dans cette situation..

http://www.radiowii.com/index.php

themangouste
themangouste
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:26:43

Ouais, mais les gros noobs de ce forum semblent pas comprendre les mots:

-attendre
-patience
-rechercher

=>

ON N´EN SAIT RIEN !! !!!!!!!!!!!!

BIENTOT !

darkjim
darkjim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:27:04

c´est quoi les étoiles :rouge:

themangouste
themangouste
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:30:06

Toutes les infos sur les étoiles VIP:

http://viparena.1111mb.com/

;)

trice76
trice76
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:37:57

j´en ai 11600....

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:48:36

Bonjour tout le monde !

Je recherche des rédacteurs , qui mettront dans les parties faites pour ça , des infos sur la console Wii !

C´est part-ici :
http://Next-Gen.forum2discussions.com

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:17:21

Euh...je up ce topic pour savoir si ya du nouveau ?? Jai 7000 points et quelques alors....

Sinon, quelqu´un à une iddée du taux de conversions ?

Par ex : est ce que 1000 pts=1000 stars ou bien ??

Vador35
Vador35
Niveau 9
28 avril 2007 à 23:23:43

pour la date de convertion on en sais rien, sur internet il y a plein de rumeur par rapport aux dates, mais cela reste à confirmer, par ailleur, une autre rumeur circule par rapport au taux de convertion qui serait de 3 stars (étoile) pour 1 wii point, mais comme je l´ai di ce n´est qu´une rumeur, reste plus qu´à attendre une annonce officielle de la part nintendo

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:27:31

ASSEZ IMPORTANT :

SVP essayez donc d´aller sur la boutique Wii.

Cela fait tout de même 15 minutes que ma console se connecte au serveur. ^^

Un signal ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:29:50

Je crois pas non, sinon le site de nintendo aussi serait indisponible ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:31:29

1300 points xD moi chui un fou furieu de chez tendo LOL :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment