salut a tous !
il n´ya pas longtemp je me suis acheter une télé ecran plat haute definition... alors je me suis dit qu´il était t´en que je prenne aussi le cable YUV, chose dite, chose faite !
mais la, mauvaise surprise :s ma télé n´a pas de port femelle YUV :s , alors que faire ? je me suis rensseigné j´ai donc vue qu´un adaptateur DVI (male) ver YUV femelle existait... alors je vais en acheté un...
mais la question arrive maintenant:
(sachant que le DVI gere aussi le 480p) penssez vous que la qualité sera moin bonne que si j´avais directement branché le cable YUV sur les bon port (que je n´est pas) ?
merci d´une reponsse assé precise
^^
PS: je m´adresse surtout a ceux qui s´y conaissentt ou qui fonctionent pareil ^^ voila