CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adaptateur DVI/YUV Qualité reduite ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:11:38

salut a tous !

il n´ya pas longtemp je me suis acheter une télé ecran plat haute definition... alors je me suis dit qu´il était t´en que je prenne aussi le cable YUV, chose dite, chose faite !

mais la, mauvaise surprise :s ma télé n´a pas de port femelle YUV :s , alors que faire ? je me suis rensseigné j´ai donc vue qu´un adaptateur DVI (male) ver YUV femelle existait... alors je vais en acheté un...

mais la question arrive maintenant:
(sachant que le DVI gere aussi le 480p) penssez vous que la qualité sera moin bonne que si j´avais directement branché le cable YUV sur les bon port (que je n´est pas) ?

merci d´une reponsse assé precise :) ^^

PS: je m´adresse surtout a ceux qui s´y conaissentt ou qui fonctionent pareil ^^ voila

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:15:40

En aucun cas l´image ne sera moins net, à cause de cette adaptateur. C´est comme si tu disais que les adaptateurs piritels enlevaient de la netteté à l´image que si tu avais branché les cable Rougel Blanc Jaune directement sur ta télé :)

http://www.radiowii.com/index.php

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:22:34

tu es sure de se que tu dit ?

par ce que la c pa trop comme le cas de la peritel :s ...

?? ?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
21 janvier 2007 à 17:26:23

Bah de toutes façons tu n´as pas le choix c´est ca ou tu reste en composite.

Mais la comparaison de lezoreille est exacte je pense, et si je ne me trompe pas j´ai entendu dire que si les connectiques étaient en plaqué Or alors il n´y aura aucune perte.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:34:16

connectique en plaqué or ?? ,

c obligatoire ?

bogjim
bogjim
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:41:46

je ne pense pas lezoreille974 . le dvi c´est numerique , est le yuv c´est analogique , donc je pense qu´il doit y avoir un changement au final du a la conversion digital/analogique , non?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:46:13

holala :s

pas de reponsses concraites c chian :snif:

il n´ya pas quelqu´un dans le coin qui s´y connait ?

bogjim
bogjim
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:48:59

le bleme Fox_tendo c´est que l´on sait pas se que tu veux branché sur ta télé hd ? si c´est pour la wii t´en fait pas sa ne changera rien

bogjim
bogjim
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:52:17

vu que la wii n´a pas de sortie numerique de toute façon :-p

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:54:29

ouai c´est pour la wii ^^

donc je la branche avec le cable YUV mais sur un "port DVI transformé en YUV"

voila :)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:59:06

:up:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:06:55

aucune autre reponsse ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:14:45

SVP ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment