CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore bloque à Zelda ^^

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
21 janvier 2007 à 16:55:03

Deux fois en une journée que je suis bloqué à Zelda ! lol

Je suis un chien dans une prison, et y´a un E.T qui me dit de sortir et je trouve pas le passage pour sortir !
Si vous pouvez me dire où il est ce serait sympa lol !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 janvier 2007 à 16:55:49

si est déjà bloqué là tu n´iras pas bien loin

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
21 janvier 2007 à 16:57:48

Oué lol je m´en doute mais je n´ai pas l´habitude à ce genre de jeux, moi c plutôt PES, NFS, et des jeux comme ça, mais j´avais envi d´essayer Zelda!
Sinon t´a la solution ?

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:58:35

Tu creuses sur le coté droit de la prison :)

darkjim
darkjim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:58:41

moi je sais :-p

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:58:47

La ou y´a les barreaux, hein ^^

darkjim
darkjim
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:00:03

il faut que tu défonces un trucs de paille et tu creuses a cet endroit

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 janvier 2007 à 17:00:18

remue la wimote pour péter les casse en bois et ensuite creuse

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:01:17

oui faut creuser pour ressortir de l´autre coté et sache qu´en mode loup t´auras bcp d´endroit à reperer comme ça avec ta vision de loup pour reperer les endroits ou creuser :ok:

siham90
siham90
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:16:26

il faut que tu fasse une espece d´attaque rodéo sur la caisse apré il fau que tu creuse pour pouvoir sortir des barraux

moi c´est pire j´étais bloké au truc du chat avec la vieille dame :rire2:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:17:57

on voit ceux qu´on jamais touché à zelda avant :lol:

siham90
siham90
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:25:48

lol wé cétait mon premier zelda :p)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:32:40

bon bah comme dit plus haut tu risques de galerer assez souvent sur des ptits truc .. mon conseil c´est d´acheter le guide .. en plus d´etre magnifique il risque de t´aider à multiples reprises .. en revanche je te conseil de l´utiliser uniquement quand tu trouves vraiment pas de solution .. et il te sera aussi utiles pour les quetes annexes :ok:

bogjim
bogjim
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:37:53

RitZH : C´est pas le coté gauche?

- sur gamecube a gauche

-sur wii a droite (tout est inversé sur wii )

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:43:28

Acheter le guide? Comme si le jeu n´était déjà pas assez facile, faudrait casquer pour se gacher le plaisir? Super conseil...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:49:56

Karidokai :d) tout le monde n´a pas fait tout les zeldas .. tout le monde n´est pas un hardcore gamer :ok: trop facile ou trop blazé ?! !g ne:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:50:29

:gne:

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
21 janvier 2007 à 18:04:45

Eh oui c´est mon premier Zelda lol!

Voila que je suis bloqué à Toal, le faucon m´emêche d´aller dans le moulin :p!!

Euh on achète où un guide de Zelda ?l ol

(si vous pouvez en plus m´aider pour le moulin ce serait encore plus sympa!)

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
21 janvier 2007 à 19:35:34

C´est bon j´ai trouver pour le faucon ^^!
Je viens de prendre le bouclier mais je n´arrive pas à aller chercher l´épée, car je ne trouve pas le moyen de monter :p!

Svp dites-moi comment faire j´aime pas attendre pendant des heures pour trouver la solution ^^!

A l´aaideeeeeeeeee!!!

spawn52
spawn52
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:38:58

1ère REGLE pour un ZELDA :

REGARDE PARTOUT, LA SOLUTION N´EST PAS FORCEMENT DEVANT TOI

2nd REGLE :

C´EST TOUT CON, ET ON AVANCE SANS GUIDE !

3eme REGLE :

PRENDRE UN GUIDE, C´EST ACHETE UN JEU CASSE TETE POUR RIEN, ET DANS CE ZELDA? SEULEMENT POUR PECHER !

[Je ne crie âs biensur, ce ne sont que les règles]

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment