En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme ventilateur
titoul
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:47:27
salut
voila j ai un probléme avec mon ventilateur arriére de la wii il tourne pas donc je me suis poser cette question:
soit il tourne quand la wii chaufe ou il troune dé le départ
si quelqun peux me rép
merci
Lezoreille974
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:49:32
Et bien le ventilateur de la Wii est silencieux et puis si ta wii n´est pas entouré et que il ne fais pas chaud chez toi, le ventilateur ne se mettra pas en route...
http://www.radiowii.com/index.php
titoul
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:51:24
mais je viens juste de jouer pendant une heure il c est pas mis en route j ai regardé deriere
Lezoreille974
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:54:46
C´est que ta Wii n´en ressens pas le besoin !!
tsubasa_403
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:55:00
Comme dans toute les wii tu dois sentir un peu de chaleur sortir du ventilo arriere de ta wii si ce n´est pas le cas comment a paniquer
titoul
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:55:57
merci le gars
supa-Goku
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:57:23
normalement chez moi le ventilo fonctionne direct quand je l´allume mais sinon touche ta wii pour voir si elle est pas trop chaude ..
titoul
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:58:58
chez moi sava il fait pas trop chaud
cyborgmaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:15:07
moi aussi il ne tourne pas, je crois qu´il tourne seulement quand la console chauffe !
cyborgmaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:29:24
j´ai l´impression que mon ventilo ne marche pas pourtant je sens de la chaleur sortir !