j´ai eu un nug asser chiant une fois avec ce jeu, je sait plus à quel moment on doit prendre un ascenceur en verre, mais dedant y´avai un énemis, et je l´avait soumis à moi...
ensuite, j´apuis sur le bouton pour monter, mais l´énemis était placer a moitié dans l´ascenceur et à moitié en dehors, dou coup, l´ascenceur s´arrète, l´énemis disparait ensuite, et impossible de rapuyer sur le bouton pour continuer à monter, ni même de sortie de l´ascenceur...
bref, bug de merde qui force à recommencer une partie chiante d´un niveau !
sinon une fois je tue un type dans un cimetière, et il reste en possition de tire, et il ne detecte plus les collisions, sont flingue non plus d´ailleur, il le gardait en mains et impossible de le bouger ou de titrer dessus, il restait comme ça, par contre, on le pouvait pas passer à travers !
asser bizare comme bug...
autre bug étrange, pendant un combats au katana, j´était sortis des "limites" invisibles du ring, mais le jeu ne nous à pas recentrer moi et mon énemis sur le contre de l´arène, du coup, j´ai continuer à reculer et je me suis retrouver d´un coup perché et haut d´une armoir un un truc asser haut du genre...