plus on avance dans le temps, plus on voit des gens decu de la wii...est ce normal...
La plupart sont les mêmes ou des fakes
D´un coté il a pas tort, moi j´ai fini zelda hier, et je suis un peu gaché de me retrouver sans jeu solo valable pendant un petit moment !