Bonjour. je suis en train d etudier la création d un site internet consacré a la wii ou nous tenterons de rassembler une communauté francaise wii, nous ferons des tests de jeu, un classement de joueurs dans les jeux(prochainement sur wiispoort)et je recherche des personnes motivées pour m aider.deja pour la création du site en lui meme, la création du logo etc...donc connaissant photoshop.ensuite des webmasters.
si vous etes interssés, soumettez moi vos idées , et vos compétences par mail : wiiproject@aol.fr
ceci n est q un projet, mais peut s avérer devenir interessant, et tres sympa avec une bonne equipe:)))