CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi : zelda !!

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
21 janvier 2007 à 11:20:51

Bonjour !

J´ai un problème très stupide : je n´arrive pas à pécher !! Enfin en tout cas je n´ai pas de prise ! J´ai acheter Zelda hier et il faut que je nourrisse le chat de la boutique, mais je n´arrive pas à pécher, les poissons viennent, mais ils ne mordent pas !
(Je rapelle que je ne peux pas acheter d´apats pour le moment)

Si vous avez un technique pour pecher sans apats, dites moi comment faire svp !!

timleboss
timleboss
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:22:09

forum wii :d) :non:

forum zelda :d) :ok:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:22:26

ben c toout con il suffit de lancer le fil et des que ca decnd tu tire un coup sec et tu releve doucement

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:22:36

Moi aussi j´arrivais pas:
Quuand ya écrit "ca mord!" tu tend la Wiimote a la verticale et tu tourne horisontalement le Nunchuk comme une manivelle pour pecher !

landmario
landmario
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:24:11

tu regarde les poissons dans l´eau et tu envoi la canne pre d´eux

http://www.dailymotion.com/mawii71/video/x111ox_wario-ware-smooth-moves

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
21 janvier 2007 à 11:25:33

Tu n´est pas obliger de pecher avec des appats.
Pour le chat,il faut que tu lance ta ligne dans l´eau en laissant la wiimote baissée.Lorsque le bouchon s´enfonce(moi je le laisse s´enfoncer 2 fois)remonte ta ligne en ramenant ta wiimote vers le haut(mais pas trop haut sinon ca capte plus).
Et voila tu as pecher un poisson.Peche deux poissons pour en terminer avec le chat

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
21 janvier 2007 à 11:29:43

Ben en fait moi en 1h21 (j´ai compté lol) je n´ai péché qu´un poisson ! Mais j´ai pas sauvegarder (je croyais que c´était automatique...) alors il faut que je recommence.

en fait il faut attendre que le bouchon coule entièrement deux fois et on relève d´un coup sec ? je vais essayer et je vous redis quoi !

Merci !

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
21 janvier 2007 à 11:34:11

Meric merci beaucoup ça a marché !! ! Merci Dark_zervan !!

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
21 janvier 2007 à 11:38:00

moi aussi j´ai eu du mal !!

nouveau blog sur la wii :
http://vivelawii.over-blog.com/

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
21 janvier 2007 à 11:39:48

De rien :-)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:04:28

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment