Bonjour !
J´ai un problème très stupide : je n´arrive pas à pécher !! Enfin en tout cas je n´ai pas de prise ! J´ai acheter Zelda hier et il faut que je nourrisse le chat de la boutique, mais je n´arrive pas à pécher, les poissons viennent, mais ils ne mordent pas !
(Je rapelle que je ne peux pas acheter d´apats pour le moment)
Si vous avez un technique pour pecher sans apats, dites moi comment faire svp !!