Salut à tous,
je sais pas si vous avez la même impression que moi, mais il me semble que les dev de jeux wii, les éditeurs tiers, et même nintendo, manque cruelement d´idée intelligentes pour exploiter les possibilités offertes par la wiimote et le nunchuk.
donc si vous avec des idées réalisable, je parle pas de vos phantasmes, on pourrait les inscrire ici, et ensuite faire une mailing liste signée numériquement qu´ont enverrait a tous les éditeurs de jeux wii intendo compris.
ceci en leur expliquant gentillement qu´ils peuvent se servir si c´est pour nous faire des bon jeux.
qu´en pensez vous?
perso j´imagine vraiment bien un jeu avec des épée(je veux jouer miyamoto musashi lol)style ronin ou samouraï ou les épées suivent réelement les mouvements qu´ont fait, pas comme dans zelda ou une simple secousse dans n´importe quel sens suffit a donner un coup d´épée.
j´imagine aussi une possibilité de rajouter deux capteur suplémentaires aux pieds par ex, en utilisant une connexion wiimote de plus, comme pour deux joueurs mais sur un seul.
a vous messieurs, ou dames.
sitasan