CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro N avant / Pro N après

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:02:49

jai toute les console nintendo , et pourtant je dois avouer quil na pa tord :hum:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:02:54

Je ne suis ni pro-N ni pro-S, mais je trouve ce topic bien marrant :lol:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:08:26

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Je suis d´accord avec toi mais je ne vois pas en quoi ce topic y changera quelque chose :(

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:09:05
  • fftrace3 profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 10:48:40 avertir modérateur
* en parlant de mentalité, je vois pas en quoi jouer a GTA et tuer des gens, rend mature :sarcastic:

c´est sur que de jouer à wario ware smooth moovie va t´aider aussi... :ok:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:09:29

Il a raison dans le sens où tous les "pro-xxx" supportent leur console comme des supporters de foot.

Je ne sais plus quel philosophe disait que "notre amour propre nous empêche de nous connaitre". C´est exactement ce qui s´applique ici.

Acheter une console est un investissement tellement lourd pour certains, que leur cerveau refuse de laisser croire à leur conscience que c´était le mauvais choix, et donc peu importe ce que le constructeur va dire, ils seront d´accord.

Alors maintenant c´est pas une généralité, mais en tout cas ça doit toucher tous les "pro-xxx".

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:12:40

En tous cas, je ne me reconnais pas dans ce que vous dites. Je vous rapelle que je n´ai jamais pris parti entre Nintendo et Sega, et que je n´ai rien contre Microsoft tant qu´il ne nous dérange pas.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:15:17

Spyro

Parce que j´ai que des jeux playstation dans mon profil je suis pro S? Faut arrêter d´être con aussi, j´ai acheté la ps1 et la ps2 car c´étaient les consoles qui possédaient les meilleurs ludo dans leur temps, la je ne vais pas acheter la ps3 mais plutôt la 360, donc ton argument ne tient pas debout :rire: Pas de ma faute si "certains" sont assez cons pour acheter une console juste pour sa marque :rire:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:16:07

Franchement, je me place hors de ce débat, je joue avec des console Nintendo depuis les gameandwatch´s mais il n´empêche, on peux se faire un avis objectif même en étant fan. Je trouve que mettre des piles dans la Wiimote est un retour en arrière assez insupportable par ex. Je trouve aussi que Nintendo commence vraiment à tourner vers le ´minijeuisme´ aigu. Ca ne m´empêche pas d´être fan pour tout le reste et pour les qualités de gameplay de la firme...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:23:35

Je vous renvoie à ma cdv :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 janvier 2007 à 12:23:36

Pour l´argument des graphismes :
Ce que les Pro-N ou défenseur de cette console (je me situe plus dans la seconde catégorie) veulent dire par le fait que les graphismes ne font pas tout, c´est que contrairement à la génération précédente de console, celles-ci ne jouent plus à puissance égale (voir supérieur pour le cube tout de même :lol: ), et ceci est un choix de Nintendo, qui à orienté ça console vers l´accessibilité et le gameplay! Quand les détracteurs de la Wii se mettront ça dans la tête!

Pour l´argument des ventes :
La ps2 est une très bonne console disposant d´une bonne ludothèque, tout comme la Xbox et la GC, et il faut savoir l´admettre. Tout les crétins de pro-N qui crachent dessus sont à mon goût, un peu con, et passent à coté de pleins de bons jeux, et c´est tant pis pour eux. Quant au succès de la Wii, c´est indéniable, on ne peut le nier, elle éclate la ps3 au japon et aux US... mais y´a carrément aucun bon jeu sorti dessus, et la console n´est d´ailleurs toujours pas dispo en Europe, donc attendons un peu avant de juger!

Pour l´argument des bons jeux :
C´est le cas pour toutes les consoles! Même la PS3! Les pro-S qui viennent critiquer la Wii (qui à quand même eu un Zelda dans son line-up, même si c´est un portage GC) pour son manque de bon jeu me font marrer : c´est strictement pareil pour la console de Sony! voir pire...

Le pire de tous celui là:

Pou l´argument du grand publique :
Tu mélange deux choses totalement différentes : le coté divertissant qu´apporte la Wii, et les suites à répétition de jeu dont le succès n´est plus à prouver auprès des joueurs occasionnels : faire "croire" au gens que les jeux vidéo se limitent aux Sims, aux FIFA/PES et autres NFS, ça me fout la gerbe, quand on voit des jeux comme Okami, Ico, Zelda TWW, et autres Super Mario Sunshine!

Je ne suis pas pro-N et tu n´invente rien, des personnes sont assez connes pour penser et dire ça, mais c´est pareil voir pire du coté des pro-S...

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:25:01

Dark_Fread je te aimeu. :o))

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:26:58

timothy_wizley :ok:

Quant au cas des pro S, je vais le faire et le mettre sur le forum ps3( pas sur qu´il y reste vu que le modo là-bas est un dictateur).

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:34:54

N´empêche, il a un peu raison .
enfin, on peut parler comme ça de tous les pro-machin .

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:38:11

Je vous renvoie à ma cdv :ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:40:04

Oups, désolé pour le double post minable :hum:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:41:47

Chui pas Anti-N (j´ai la wii) mais se qu´il dit c´est souvent juste même si il abuse un peu mais par contre on peu aussi trouver des défauts au Pro-S ou aux Pro-M même si on en a rien a faire lol !!

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:46:22

Il a pas tort???? MDR, son topic, c´est du déjà vu et revu. Pleins de gens ont eu la même idée que lui avant lui, arrêtez de lui jeter des fleurs.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:03:41

Je suis P-N et non pas pro-n, c´est à dire un préférence nintendo et non pas un pro nintendo, et je veux une 360 pour compléter ma wii :ange:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:09:03

:dsl: pour le double post, mais :salut: DeadDude, content de te revoir

christo191
christo191
Niveau 1
21 janvier 2007 à 17:10:40

T´as pas tord, mais comme dit le dicton " y´a que les idiots qui ne changent pas d´avis " .
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment