tout le monde,alors voila,je sais que plusieur,voir casi presque tout le monde a ce probleme,mais je voudrais savoir a cause de quoi est ce que sa le fait,de temp en temp (chez moi environ une fois par semaine) ma wiimote perd la conection avec le capteur et je doit débrancher et rebrancher ma wii (rien de bien embétant sa ce fait en meme pas 30sec) j´ai vérifier et ce ne sont pas les piles parceque le batterie est pleine,je voudrais savoir pourquoi est ce que sa perd la connection de temp en temp,pouvez vous m´expliquez??? 