CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News : de bonneS nouvelleS

andy954
andy954
Niveau 9
21 janvier 2007 à 01:53:18

moi je pense plus à super smash brawl! :-)))

aliwon
aliwon
Niveau 4
21 janvier 2007 à 01:55:18

Sur DS le premier jeu online fut Tony hawk et non mariokart comme tout le monde aurait pu pensé donc on sait jamais!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:57:42

Oui , wait and see :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 03:55:40

Le seul topic qui mérite d´être vu ...

Sm0g_Weed
Sm0g_Weed
Niveau 2
21 janvier 2007 à 04:01:12

Le Online de la Wii reste une arme importante pour Nintendo .. s´il rate sont coup je ne crois pas acheter la Wii ses le online qui me fera décider du Wii ou non :P .. si ses lent avec le Wi-fi .. je vais prendre une 360..

Dans le cas contraire je peu bien imaginer un Online formidable .. je crois que la Wii va avoir plein de Demo de jeux a aseyer d´image et de video ect certain dévlopeur vont dévloper que des jeux téléchargable Online et même proposer des programe t´elle qu´un lecteur de Divx et diverse utilité pour votre Wii ( payan biensur ^^ ) ou même on peu imaginer des interface personnaliser a télécharger ect ...

J´espere que le Online va pouvoir permettre au dévlopeur plein de truc interessant un peu comme le Jeux Spore prévu sur Pc ou le contenu du jeux est entieremnt crée par des joueurs.J´espere aussi GRANDEMENT enfin un mode multijoueur en ligne .. exemple pour SSMB pouvoir jouer en équipe avec mon pot sur le net ..

johnnybegood057
johnnybegood057
Niveau 7
21 janvier 2007 à 04:08:57

moi je l ai deja acheter mais c´est vrai qu avec un bon live la wii peut faire des malheurs

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 04:11:26

AAAAH ! tu vois quand tu veux c´est beaucoup mieux :oui:

".. si ses lent avec le Wi-fi .. je vais prendre une 360.. "

Il suffira d´avoir l´adaptateur pour le cordon ethernet et plus d´histoires de lenteurs :)
Mais c´est vrai qu´en attendant le wifi en france par exemple ca n´est pas le wifi japonais, ca rame ici il faut l´avouer :( (je ne sais pas ce qu´il vaut au Canada tu m´expliqueras ca )

Je ne m´inquiéte pas trop pour le online sur la wii , avec la ds Nintendo a prouvé qu´ils savaient faire.
Pour de bons jeux online, je te conseille de regarde battalion wars 2 par exemple, ca s´annonce vraiment bien :)

Sm0g_Weed
Sm0g_Weed
Niveau 2
21 janvier 2007 à 04:16:49

Bah j´ai jamais utiliser le Wi-fi mais ya un début a tous .. et a ucanada jsuis au couran que sa dévlope a montrel ou il pose des borne partout.. mais bon .. comme jeux Online Bwii a l´air bien mais je crois pas l´acheter je vais plus me prendre un jeux mature ou SSMB !!

mais jcomprend pas pourquoi Nintendo na pas sortie le Online a la sortie de la consolle :S il aurais eux des problême avec :o ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 04:28:43

Je dois t´avouer que moi non plus , utiliser le online plusieurs mois après la sortie de la wii c´est maladroit ( même si il y la chaîne météo , le navigateur internet , msn , la console virtuelle etc).
Possible qu´en fait Nintendo attende qu´il y ait assez de possesseurs de wii et de jeux pour que le online soit intéressant : je ne vois pas d´autres explications.

ps: l´adaptateur ethernet existe dans les magasins pc , pas besoin d´attendre l´adaptateur de Nintendo.

johnnybegood057
johnnybegood057
Niveau 7
21 janvier 2007 à 04:32:26

a mon avis nintendo comme bien souvent crée l envie chez le consomateur avant de sortir le live

Sm0g_Weed
Sm0g_Weed
Niveau 2
21 janvier 2007 à 06:56:53

mouais ses certain .. se que j´aime pas du monde du jeux video ses que l´on dirais que de plus plus en plus on nous vend une boite vide ... je veut dire par la que justement comme le cinéma on dirais vraiment qu´il crée une pub et que ensuite il crée le film :P ..

Bah ici ses la même chosse le jeux video est crée par de GRANDE équipe et l´on ne fais que reprendre de vieux concepte que l´on modifie maquille figniole et voila sa va se vendre !

si pour le live de la wii ses similaire bah sa sera sans moi !

El-barto
El-barto
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:17:46

up

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
21 janvier 2007 à 13:42:47

pour une bonne nouvlle, c´est une bonne nouvelle! :-)

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
21 janvier 2007 à 14:08:58

:up:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:23:11

petit :up:

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:32:16

up

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:36:27

Ca braille contre le flood mais ca ne regarde jamais les bons topics , je vous aide à être en adéquation avec vos paroles , lisez ce topic :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 janvier 2007 à 14:48:07

Croyons au miracle pour que le Castlevania réédité soit Symphony of the Night... (je sais, je rêve, mais c´est beau de rêver non?)

Sinon, c´est une bonne nouvelle ça! Déjà que Le Parrain et SSX Blur ont l´air d´être deux bonne surprises...

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:48:22

Il n´y a pas de online dans les premiers mois car le kit de developpement online n´a pas ete developpé et distribué a tout les developpeurs asser rapidement, et n´ont pas pu terminer leur jeu avec le online pour le line up, c´est pour ca que d´ici mars avril, les premiers jeux onlines, et dates de sorties vont arriver... :ok:

Mais aussi, je l´ai vu quelque part mais c´est une source fiable : C´est (bien entendu) Nintendo qui a recu le Kit de developpent Online en premier.
Il serait donc normal, que ce soit nintendo qui sorte le premier jeu Online. Aussi, ce sont Nintendo qui ont developpé ce Online, il faudra donc s´attendre a une meilleur maitrise de ce Kit de développement de la part de Nintendo que les Editeurs Tiers. :)

Rozen
Rozen
Niveau 15
21 janvier 2007 à 16:00:47

C´est faux, c´est juste que la structure n´est pas encore pleinement opérationnel !

Ensuite, une nouvelle licence ne veut pas dire "Bon jeu", et puis quoi encore, comme si une nouvelle licence était synonime de Hits :non:

Je préfère attendre de voir, car il est logique que les stusios aient un groupe à part pour les jeux Wii, les portage ne peuvent être que bâclés...Wait & See !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment