Vous avez cru il allait arreter???alala la honte à vous c´est un boulet pro-connerie il est champion du monde toute catégorie,il est hors course tellement il est fort je vous dis moi c´est un golmon de première...
Sur ce,après ce message de paix et d´amour,au revoir et à bientot