CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii me rappelle la cube

rahimov
rahimov
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:01:57

Salut tout le monde
J’ai remarqué sur le calendrier de sortie 2007 que la wii comporte pas beaucoup de jeux conçue pas les éditeurs tiers
C’est la meme politique qu’utilisait nintendo avec la cube
Je compte bien achetée la wii mais si nintendo compte concurrencé la 360 et la ps3 elle devra encouragé les éditeur tiers
Merci de me dire ce que vous en pensez
et je tiens a dire que j´adore nintendo et que j´en suis fan , donc c´est pas pour faire de la mauvaise pub

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:03:19

je veux te dire que les éditeurs tiers ont toujours eu du mal avec quoi que çe soit d´innovant...
C´est comme pour les joueurs, il leur faut un temps d´adaptation...

binto
binto
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:07:27

au debut, la wii était considérée par les éditeur tier comme une console à part.

mais depuis le succés fulgurant de la DS(avec nouveaux types de jeux), tout les éditeurs tier ne jure que par la wii, seulement un jeux sa prend du temps a produire, donc sa arrive doucement lors du lancement de la console mais je ne m´inquiéte pas du tout pour la wii.
je doute qu´elle prénne le meme chemin que le cube.

dans tout les cas achete une console pour ces qualités et TES préférences mais pas pour faire comme tout le monde :)

player88
player88
Niveau 6
20 janvier 2007 à 23:08:15

c moi ou le menu du forum a grossi en taille :question:

rahimov
rahimov
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:08:30

sa va etre un point faible pour nintendo

rahimov
rahimov
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:10:36

wéééééé
j´espere que sa va etre la meme shose que sur ds

aliwon
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:10:40

rassure toi avec le succès qu´elle connait les éditeurs tiers en tout genre vont pas tarder à rappliquer.Moi perso j´ai pris la Wii en grande partie pour l´univers nintendo et ses nombreux jeux multis!Alors si t´aimes bien les jeux de foot ou de voitures c´est vrai que les consoles nintendo depuis la N64 n´en sont pas trop fournis...
Qu´est ce que t´en pense toi ??

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 janvier 2007 à 23:15:26

De toutes façon Nintendo n´a JAMAIS voulu concurencer qui que ce soit, c´est toujours les autres qui veulent concurencer contre Nintendo (Sega à l´époque) et Sony+Crosoft Ojd, essaie de trouver une video d´interview de Miyamoto, jamais il ne parle en mal de ses "concurents" et lui même le dit qu´il ne cherche pas à rivaliser contre qui que ce soit.

Et même quand il disait que Sony avait un peu copié la Snes pour son pad il le disait en souriant et complimentait Sony d´avoir su y ajouter une ergonomie pafaite ce a quoi il n´avait pas pensé à l´époque.

rahimov
rahimov
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:15:46

bin c´est sur que je vais prendre la wii
je suis fan des jeux nintendo mais j´aime aussi les rpg et autre jeux
donc si il y en a c´est pas de refus

rahimov
rahimov
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:21:26

C´est quelle jeux que vous attendez le plus?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:24:22

les éditeurs tiers ont reçu les kits finaus de la wii en juillet (ce qui a été un peu tardif),je pense surtout qu´on a eu la wii............un peu trop tot!

aliwon
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:25:12

MARIO KART ONLINE

rahimov
rahimov
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:27:23

mario galaxy ,j´espere wue sa va etre la meme clak que mario 64 sur n64 a sa sortie

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:39:26

Un autre Zelda exploitant les capacités de la wii miam :content:
Deja que j´ai du mal a pouvoir jouer a TP, je l´ai fait essayé a ma meuf et now j´ai du mal a récupéré la wiimote, d´ailleur j´ai peur pour la wiimote c´est son 1er zelda et comment dire elle galère!

capote5000
capote5000
Niveau 10
21 janvier 2007 à 04:35:42

si tu veux des jeux uniquement wii et éditeur tier de qualité, ,attend a l´an prochain... Car un bon jeu prend minimun 2 ans a produire, en général. Beaucoup de projets sur wii doivent avoir commencé l´an passé ou cette année donc faut attendre

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
21 janvier 2007 à 05:34:13

Si la Wii suit le chemin de la DS, on aura un succès assuré avec l´appuie des éditeurs tiers ... Sinon :´(

[baz]
[baz]
Niveau 7
21 janvier 2007 à 09:06:05

Le gros problème pour les éditeurs,je pense,ç´est qu´ils pourront développer facilement des jeux multi plateforme(style PES ou d´autres grands noms)sur PS3 et 360 vu que le rapport de puissance n´est pas trop élevé!
Pour la Wii,il leur faudra développer pour cette console spécifiquement ne serait-ce que pour sa puissance limitée mais aussi pour profiter pleinement de la maniabilité qu´elle offre(sous risque de se faire lapider sur la place publique par tout les possesseurs de Wii!! :-) )
Bref je pense pas que ce soit aussi simple que ça de développer sur Wii sachant que même si elle se vend très bien,il faudra aux éditeurs choisir entre développer pour un parc de console(Wii) ou pour deux(360 et PS3)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment