En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux GC pour Wii
lebelge_62
Niveau 1
20 janvier 2007 à 22:16:08
Peut-on télécharger des jeux de GameCube pour la Wii? si oui ou?
Duck_Killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:17:14
Tu peux les télécharger en magasin Tu auras une boîte en bonus pour le même prix
RE4
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:17:50
Evidemment.
agenkolar
Niveau 16
20 janvier 2007 à 22:19:37
Bien sur tu peux ! Même les jeux PS2 et 360 !
lebelge_62
Niveau 1
20 janvier 2007 à 22:19:58
on peut les télécharger de chez soi? si oui, ou? é comment?
Duck_Killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:20:49
Sur un site de vente style fnac.com ou alapage, tu pourras les télécharger et ils seront uploadés en colis chez toi
_MGS3
Niveau 6
20 janvier 2007 à 22:26:45
Tiens le lien
http://www.fnac.com/telechargement-jeux-gamecube
C´est en phase finale d’élaboration.
lebelge_62
Niveau 1
20 janvier 2007 à 22:28:26
les avoir gratuit c impossible?
Duck_Killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:30:18
Ah si, c´est très facile. Tu prends un grand manteau avec des grandes poches intérieures. Tu vas au micromania le plus proche. Quand le vendeur regarde pas, tu télécharges le depuis l´étalage dans la poche de ton manteau.
lebelge_62
Niveau 1
20 janvier 2007 à 22:32:13
MDR t maran comme CANARD
Duck_Killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:43:35
Tueur de canards, s´il te plaît. C´est pas parce que t´es belge que tu ne peux pas comprendre l´anglais...