CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma collection nintendo

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:40:53

j´ai une ps1..... je sais honte a moi...........

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:42:00

Sur PS1, j´adore Crash Team Racing :) génial ce jeu à 4 sur un circuit du genre Pyramide Papu...

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:42:57

je suis un grand fan de crash!!
demain jvou mets ma collec ps1

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:48:19

moi je suis fan de spyro =´) XD

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:49:35

et jai bien aimez crash bandicoot 3 ;)

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:51:25

BOOOUH
c´est nul Crash (en dehors de Team Racing)
Non mais c´est vraiment pourri, en tout cas je vois pas comment on peut s´amuser là-dessus...

bibihe
bibihe
Niveau 4
20 janvier 2007 à 22:52:21

Moi en tout j´ai eu la gameboy color, la gameboy advance, la gameboy advance sp, la s nes, la N64, la game cube la ds et des que possible la wii lol.

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:52:40

hey , javais 11 ans .. XD

et jai adoré les 3 premier spyro =)

alala , la nostalgie =)

orin45
orin45
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:03:44

bon je vais mettre mes photos apres :

nintendo :
Une nes (8 jeux)
une supernes (10 jeux)
un gameboy (normal, pocket et color) (7 jeux)
une 64 (pas de jeux ni de manette j´ai eu la console a 5€ à une brocante en parfait etat ^^)
un gamecube (63 jeux)
une wii (6 jeux)
une DS (normale et lite) (1 jeux original )
un GBA micro (1 original )

sega :
megra drive 2 (7 jeux)
saturn (4 jeux)
dreamcast (24 jeux originaux )
gamegear (5 jeux)

sony :
ps1 (8 jeux originaux )
ps2 (12 jeux originaux )

microsoft :
X box 360 (une dizaine c´est a mon fere donc je sais pas exactement)

Crippler
Crippler
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:04:24

Tutendo n´a pas encore débarqué, bizarre :o))

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:22:57

pas mal ! O_O´

a mon tour ( je vais mieux la faire :/ )

Sony :

une playstation 1 , 15 jeux
Deux playstation 2 , 9 jeux

Nintendo :

une Nes, 6 jeux
une Gameboy color pokemon edition, 2 jeux :/
un game&watch
Une ds lite noir, 12 jeux
Une game cube, 8 jeux
( je n´ai pas encore la wii , mais jai deja zelda! :o)) )
et jai chrono trigger en jap ;)

Microsoft :

3pc

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:19:30

:up:

vicri
vicri
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:26:13

oui moi aussi je vais la postez dans pas longtemps
(avant gout: wii ds gamecube gba)

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
13 février 2007 à 20:38:15

Me voila!

http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=995&start=0

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
13 février 2007 à 20:39:32

:spoiler:
pourquoi sur son topic tout le monde se ramenne et pas sur le mien ? injustice bon postez aussi vos coecs sur la mien :ok:

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
13 février 2007 à 20:56:58

tutendo, ta collection est IMPRESSIONNANTE, j´allais me vanter avec mes:

-mes 5 jeux wii
-mes 23 jeux gamecube
-mes 14 jeux N64
-mes 7 jeux SNES
-mes 5 jeux DS
et toutes ces consoles encore à MOI!!! Mais bon, chui déjà fier de ma collection... putain! faut vraiment dire que tes photos sont MAGNIFIQUES lol!!

nono50
nono50
Niveau 6
13 février 2007 à 21:15:11

Y a des gens qui auraient déjà possédé un virtual boy ?
Si oui, que vallait-il ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
13 février 2007 à 21:31:25

PK j´ai vendu ma N64 :snif2:
Mais quel .... :snif:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 février 2007 à 21:36:59

Tutendo je t´aime :coeur:
Tu as tout quoi! On dirait une photo d´un magasin d´import! Tu as même une game cube pana! Je t´adore! :o))

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
13 février 2007 à 21:41:39

http://img75.imageshack.us/my.php?image=colecentiereminiversionxp7.jpg

voila pour les vconsoles et jeux (ma NES est en vaca,ce chez une cousine fan de tétris qd la foto a été prise :noel: )

qd j´aurai le temps je vs montrerai mon mur ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment