bon je vais mettre mes photos apres :
nintendo :
Une nes (8 jeux)
une supernes (10 jeux)
un gameboy (normal, pocket et color) (7 jeux)
une 64 (pas de jeux ni de manette j´ai eu la console a 5€ à une brocante en parfait etat ^^)
un gamecube (63 jeux)
une wii (6 jeux)
une DS (normale et lite) (1 jeux original )
un GBA micro (1 original )
sega :
megra drive 2 (7 jeux)
saturn (4 jeux)
dreamcast (24 jeux originaux )
gamegear (5 jeux)
sony :
ps1 (8 jeux originaux )
ps2 (12 jeux originaux )
microsoft :
X box 360 (une dizaine c´est a mon fere donc je sais pas exactement)