Tout est dans le titre ou presque. Codemasters sortira un nouveau titre nommé Emergency Mayhem sur Wii, PSP et PS2 (un combo récurrent.) pour juin 2007.
Dans ce soft, très inspiré de Crazy Taxi, on vous proposera de prendre le contrôle d´une voiture de police, une ambulance ou encore un camion de pompiers et de faire le fou avec en ville tout en arrivant à un but précis.
Le jeu, très accès "fun", offrira plus de 7 villes et 60 missions ainsi que 6 véhicules différents et de nombreux mini-jeux : désamorcer une bombe, sauver des personnes d’un bâtiment en feu ...
» Source: NGC France
http://www.livewii.fr/news/21840/Codemasters-annonce-Emergency-Mayhem.html
