CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Première Vidéo MoH : Vanguard

Krozz
Krozz
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:15:11

Les grands studios de Redwood City si bien connus sous le nom d´Electronic Arts prépare depuis un moment un Spin-off à la série Medal of Honor sur la Wii de Nintendo. Prévu pour le 29 mars prochain en Europe, tout comme SSX Blur de la même entreprise, toutes nos espérances tiennent sur un important facteur : celui de la maniabilité.

Après un Call of Duty douteux et un Red Steel pour le moins déstabilisant (sans parler d´un FarCry à jeter aux ordures), chaque FPS annoncé est attendu au tournant. Alors comme il n´y a rien à faire à part attendre avant de donner un soupçon de verdict, autant attendre avec une vidéo de GameVideos.

http://gamevideos.com/video/id/8630

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:17:32

jolis effets, a voir

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:27:03

sa serait mieux si sa serait sur wii

itias-again
itias-again
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:29:15

la qualité son a l´air pas mal en particulier le bruit de tirs

wiimote
wiimote
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:32:24

Pff, je trouve ça moche et aliasé, pour ceux qui me diront que j´ai la merde dans les yeux, je dirai que de ne pas se fier à ses images, au final ont aura dedes graphismes comme redsteel et textutres grosses et moches ...

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:34:20

c´est sur PS2 mais il n´y aura pas d´améliorations Wii (flemme des developpeurs). mais pour de la PS2 c´est vraiment très beau ! les autres FPS de la console sont des jeux n64 à coté de ça !

RE4
RE4
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:34:56

La scène du parachute a l´air pas mal.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:36:51

putain c assez beau dis donc on dirait presque call of duty 2 sur pc :bave: avec un peu de chance sur wii ce sera encore plus beau ( comme les effets d eau bien mieux fait sur wii par exemple)

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:44:23

Ce qui est marrant c´est que tout ceux qui ont la wii disent que c´est pas pour les graphismes mais tout le monde veut des supers graphismes sur les prochains jeux ... bizar na ? :gni:

oO_Fantomas_Oo
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:50:39

wow les graphisme sont superbe les explosions et tout il va dechierer !! je v lacheter vivemen en mars !! !

tibetusss
tibetusss
Niveau 5
20 janvier 2007 à 20:54:31

ouh la la
c´est vraiment pas très beau!et très très sombre

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 janvier 2007 à 21:03:49

Si la vidéo reflète bien le jeu et si il est en ligne, y´a de grandes chances que je l´achète :fier:

Krozz
Krozz
Niveau 7
20 janvier 2007 à 21:57:27

Il ne sera pas en ligne mé on aura 4 mode multi et les modes multi a la MoH ils puent pas la merde croyé moi !!
Sinon c vrai c sombre je trouve !!
Graphismes plutot jolis contrairement au screens kon avais vu...esperont maintenant que le gameplay sera a la heuteur et, pourquoi pas le premier bon FPS multi et solo sur Wii ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment