Salut à tous voila le premier forum que j´ai créer, il est sur la wii(j´aimerais etre en partenaria avec jeuxvideos mes j´ai pas encore demander), svp aller le voir sa me ferais trop plaisir !! ! (je ne veux faire concurrence à personne)
Pis juste dire que le logo en haut avec les lapins il est provisoir, c´est parce que j´ai lancé un concour pour le lancement, c´est vous qui devez faire le logo !! ! Alors se serai vrament trop sympa si vous veniez au moins voir se qu´il y a. MERCI
L´adresse c´est :
http://www.nintendo-wii.vraiforum.com