En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme dans red steel
jojo1990
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:59:06
salut a tous je vient de finir red steel j´ai fini l´histoire et je ne peut plus que recommencer et quand je charge la parti il me dit que j´en suis qu´a 77% est ce normal?
Gohut
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:00:08
oui sa fait sa pour tout le monde c´est suivant les points de respect que tu as eu
jojo1990
Niveau 4
20 janvier 2007 à 20:02:03
ok merci un peu decu du peut de temps de jeu mais heureusement qu´il y a le mode multi joueur mais je me suis kan meme bien amuse LoL
WiiLive2
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:20:25
moi j´ais 90 zarb
jojo1990
Niveau 4
20 janvier 2007 à 20:26:28
serieux? ta fais comment? quand tu fesait de duel au sabre tu tuai les gars ou tu les laissaient en vie?
many66
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:39:45
non, ce n´est pas en fonction des points de respect mais en fonction du rang que tu as eu: pour le terminer à 105%, il vaut avoir sur toutes les missions le rangs samouraï en allant le plus vite possible