En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lumiere de la console
kamchatkaworld
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:51:32
Je me suis connecté une fois a internet puis j´ai débranché la connexion, le voyant de ma conbsole est maintenant orange a la place d´etre rouge cela veut dire quoi..
Gohut
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:52:15
Que tu est connecter a internet
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:53:17
ça sigifie que ta console est en mode WIIconnect24.
kamchatkaworld
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:59:41
et comment y enlever puisque que ma console n es plus conectée a internet