je voulais savoir si pendant que la wii est en mode veille et que le néon s´allume (signe qu´il y a une mise à jour ou que nintendo envoie un message) et bien, est-il possible de l´allumer ou de mettre un jeu dans le mange disque sans l´abimer
svp aidez moi