En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Red Steel SVP.
sociomaniac
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:44:15
Salut Alors alors dans le stage des Geisha, au début, je ne sus pas sur du chemin a suivre. Faut´il passer par la fenetre??Au tt début, apres s´etre débarassé des premiers gardes. Merci
Setsuki
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:50:23
... .... ... ... !!
Débrouillard comme garçon dit moi..
Dans ce jeux tu n´as pas trop de possibilité d´accés différentes.. Bref..
Oui c´est par la fenêtre
DinouRex
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:21:21
a je voit en faite faut appuyer en meme temps sur c et z
many66
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:41:33
vaut sauter et appuyer quand tu est en l´air sur le bouton pur s´accroupir en ayant avant ouvert la fenêtre d´un coup de nunchack!