Voila ma, ma prise de sensor bar bouge derriere ma Wii, es normal ?? ? sa vous le fait aussi ?? ???
(bouge quand je le touche un peu)
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
ca recommence!!!!!!
Stoplai.........
ce message s´autodetruira dans 5 secondes ...
mais aidez le. Si j´avais recu ma wii ( ds qq jours ^^ ) je l´aurais aidé le pauvre...
laisse tomber blackstorm c´est le 999999999ème message qu´il poste !! !nintendo08
ah ok jcroyait qu´il demandait vrmt de l´aide. c´est aps en mettant des osef etc... que le forum wii avancer en maturité c pour sa ;)
?? ??? bon alors une reponse svp....
La réponce mon pote c´est que t´arrete de toucher et tout ce passera bien !! Ta pa s trifouiller les cable quand tu joue !!
black strom t´avais pas un ami en train de mourir