En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la puissance de la WII
chann2
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:37:03
je ne mis connait pas trop en puissance ou moteur graphiques enfin tous le tralala mais je voulais savoir a quel place on pouvait classés la wii par rapport a la ps2 la gc xbox xbox 360 en terme de puissances merci
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:39:34
au dessus de ps2, GC et xbox, mais en dessous de la 360, a mi chemin entre les 2
Guebish
Niveau 27
20 janvier 2007 à 19:40:06
En puissance elle se situe entre la GC et la xbox, mais il faut voir quels effets le système gère. On peut encore avoir de bonnes surprises, j´attend de voir les premiers jeux qui exploitent bien la wii
chann2
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:42:35
ok mais vous avez 2 avis contraire
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:43:16
sur le papier elle est plus puissante que la xbox, meme si les jeux actuels l ont pas encore vraiment montré.
ultima-kuja
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:44:26
si on compare far cry wii et far cry xbox c´est sur que la on peut avoir des doutes sinon elle est plus puissante que la xbox
vessiepleine
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:44:28
et votre connerie???
entre la GC et la xbox n´importe quoi!
c´est pas parce-que les développeurs n´exploitent pas du tout les capacités que c moins bien que xbox!
entre la xbox et la xbox360, voilà!
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:46:21
mate pokemon et proect hammer sans oublier le sjeux nintendo pas encore sortis !
entre xbox/gc et xbox 360
Guebish
Niveau 27
20 janvier 2007 à 19:47:21
Entre la GC et la Xbox360, désolé, faute de frappe, pas la peine d´en faire tout un plat! Un vieil article avec l´avis de Shigeru Miyamoto sur la puissance de la Wii: http://www.all-nintendo.com/Wii-Shigeru-Miyamoto-parle-de.html
spidey74
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:47:48
oui car les graphismes des jeux actuels sont pour certain "enfantin" ( wario ware... cooking mama etc) mais il faut se rapeler de la gamecube qui au debut a debuter avec pikmin (pas vraiment manifique) et a finit par en arriver a une qualité graphique absolument manifique (Resident evil 4) alors je dit patience ^^ car la on voit de somptueuses images de pokemon , mario galaxy , metroid... mais il faut se dire que ces jeux reflete bien les capacités graphique de la wii et qu´elles pourront tres bien etre exploités dans des types de jeu different , satisfaisant ainsi divers gouts...( par exemple je suis pas fan de pokemon... mais je suis en admiration devant les screens) voila je sais pas ce que vous pensez de mon point de vue ^^
tp-83
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:48:08
tin on s´en fou de la puissance ! Du moment que les graphiqme égale ceux de zelda tp (qui sont magnifique) c´est bon ! Ca sert à rien d´avoir des sublime extraordinaire comme la ps3 ! La wii mise surtout sur le gameplay
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:49:43
oui m´enfin faut ap snon plus exagerer, le graphisme apporte de l´immersion....
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:50:00
c est pas super malin de dire ca tp-83, si on peut avoir plus c est mieux on est d accord nan? la wii peut faire largement mieux que zelda TP, faut pas se contenter de ca, autant tout exploiter, c est un plus indéniable quoi qu en disent les pro-N
n´empeche quand on voit sa on a le droit de ce poser la quéstion
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:51:29
hum...regarde terrorist takedown sur pc, et apres crysis....t´aura la reponse tout seul...etencore..terrorist takedown chui gentil....
tp-83
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:53:53
Exite truk et SSX ne sont-ils pas déja magnifique ?
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:54:34
euh...non meme si ssx me plait bcp c de la gamecube.
spidey74
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:59:02
que pensez vous de ce que j´ai ecris?? pasque avec tout ske j´ai taper ... ok c pas enorme mais dite moi ske vous en pensez
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:00:52
pour pokemon, mate les videox ;) c mieux que les screens. ensuite oui c´est sur cke tu dis mais bon c´est pariel pour tout ;) don con verra menfin je doi setre el seul a pas trouver mario galaxy joli....jvais mater qq autres videos...
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:01:24
mais etant joueur pc c´est sur que mon avis est faussé ^-^