Salut, peut-on sauvegarder des jeux GC sur une carte SD ? Ou on doit avoir un Memory Stick GC obligatoire
Malheureusement, sur carte SD ça ne fonctionne pas.
T´es sur ?Mais d´accord merci ^^
Il a raison, et je trouve ça fort dommage.
oué j´avoue
C´est fait expres pour que ceux qui avait pas la GC achete des carte memoire