J´ai eu ma wii il y a envoron 1 sem et la je tombe souvent, quand je vais dans des paramètres wii, sur le bureau wii ect, je tombe sur un écran noire me disant que le fichier système est endommager. Sa me fait sa au hazard.Est ce que c´est grave?(si oui jai une garentie)
Merci!(jai aussi un problème avec la connexion internet (usb nintendo)(52040 je pense))
Merci 