CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code ami pour le online: embêtants

cortana36
cortana36
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:11:11

Voilà, je m´explique:

Cet après midi j´ai pensé a quelquechose: Super Smash Bros Browl sera surement Online...mais si on veut se faire une petite partie pour le fun contre un gars a l´autre bout du pays, sa risque d´être embêtant, car il faudrait alors marquer des tas et des tas de codes ami pour être sur de pouvoir jouer avec qqun, non?

Je trouve que nintendo devrait faire prochainement une MAJ qui nous donnerais la possibilité de choisir *activer/désactiver la protection "code ami" *

Voilà, j´aimerais bien avoir des réponses ( constructives si possible :o)) ) et connaître votre avis a ce sujet....

Pour les non-interressés, pas besoin de répondre par des phrases débiles, mais vous connaissez la sortie :merci:

diduL
diduL
Niveau 12
20 janvier 2007 à 19:12:12

Le code amii c´est pour correspondre et s´échanger des Mii. Personne ne nous dit que pour jouer Online le système ne sera pas différent, et ça me semble même logique qu´il le soit.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:12:17

non chui pas d´a&ccord, ou alors directement sur le jeu, que sa soi tun moteur de recherche comme sur le pc. Sinon en dehors non.

cortana36
cortana36
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:12:49

Tout ce que j´espère c´est que ce soit pas comme sur DS

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:12:50

voila comme didul quasiment

shakhen
shakhen
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:14:35

Ca serait vraiment dommage que le jeu onilne de nintendo ne se limite seulement qu´au personnes integrer dans le carnet de note.
J´espere qu´il y aura une solution a ce probleme...

diduL
diduL
Niveau 12
20 janvier 2007 à 19:16:05

Vous cherchez une solution alors que pour le moment il n´y a pas de problème? Non franchement, faudrait apprendre à attendre de voir avant de spéculer. Nintendo font peut-être des gaffes, mais ils sont pas lobotomisés non plus...

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 janvier 2007 à 19:19:35

Sur DS pour certains jeux multi il y a des codes amis mais il est tout de même possible de créer des parties avec de parfaits inconnus :-)))
À mon avis on n´a pas trop de soucis à se faire de ce côté ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:20:02

didul fais gaffe a la ds c´est code amis ^^ et ils risquent de nous sortir la meme ;)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:20:37

ah ok je n´etais pas au courant :gni: mea culpa

diduL
diduL
Niveau 12
20 janvier 2007 à 19:21:24

Exactement, la DS c´est les deux systèmes. :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:22:21

si on prend l exemple de jump ultimate stars, il y a un mode qui permet de faire des match aléatoires avec des inconnus (le probleme etant que le serveur est au japon, et que ca rame terriblement pour nous europeens ^^ ) mais comme les jeux online wii sortiront en europe, on aura des servers europeens et ca sera nickel! :)

cortana36
cortana36
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:23:00

ok, ben sa me rassure ça..... a vrai dire, j´ai pas énorme joué Online sur DS mis a part Mario Kart et Animal crossing

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment