Voilà, je m´explique:
Cet après midi j´ai pensé a quelquechose: Super Smash Bros Browl sera surement Online...mais si on veut se faire une petite partie pour le fun contre un gars a l´autre bout du pays, sa risque d´être embêtant, car il faudrait alors marquer des tas et des tas de codes ami pour être sur de pouvoir jouer avec qqun, non?
Je trouve que nintendo devrait faire prochainement une MAJ qui nous donnerais la possibilité de choisir *activer/désactiver la protection "code ami" *
Voilà, j´aimerais bien avoir des réponses ( constructives si possible
) et connaître votre avis a ce sujet....
Pour les non-interressés, pas besoin de répondre par des phrases débiles, mais vous connaissez la sortie 