Hello tout le monde je vien demander des infos sur un petit problème asser dérangeant.
Ma wii ne se met jamais en veille en fait dés que j´appuie sur le bouton éteindre la petite lumière devient rouge puis s´etein totalement après et impossible de la rallumer a moins de la débrancher et la rebrancher a l´électricitée
Ma console n´étant pas conectée a internet peut-etre que cela n´active pas le mode veille/wii connect24 où c´est peut-etre un problème de mise a jour...
Donc voila si quelqu´un a une réponce a ma question c´est gentil a toute ^^