voila j aimerai s avoir komment on pe avoir t wii point gratuit?
ben tu fait comme pour avoir des jeux gratuits, tu prie
On peut pas Si on pouvait pourquoi nintendo aurait crée les wiipoint?
Trouves-toi un boulot chez Nintendo.
Tu essaies de rentrer un numéro de carte, et peut-être qu´avec de la chance, tu rentreras le bon numéro. C´est un peu comme le loto.
Non, sincèrement.Comme le dit intelligemment El-Barto, si c´était gratuit, autant ne pas en mettre.
diduL : j´ai essayé pdt 1/3 heure, mais sa a rien donné, ya des millards de possibilités
ue mai c chere kuan meme les wii point
Evidemment... dire que y´a des gens assez bêtes pour essayer...
moi bête....non, je pense pas, j´ai voulu essayer pour super mario Bros, j´avais pas le temps d´aller en magasin
* Posté le 20 janvier 2007 à 19:06:03 avertir modérateur * ue mai c chere kuan meme les wii point
tout est cher dans la vie, va falloir que tu t´y fasses !
Pas bête alors, mais relativement naïf.Nintendo mettrait au point un système ou n´importe qui pourrait piquer les points des autres? Super...
c´est pas faux
ce serait bien que chaque monnaie de chaque jeu puisse etre échangée en Wiipoint... mais ne rêvons pas
Dans ce cas, j´pige pas pourquoi on vient se plaindre du prix des jeux VC.
moi je me plaint pas, c´est sur
les pts etoile que tu as sur ninendovip .com pouron a l avenir ce convertire en pts wii