J´aime pas trop faire le rabat-joie, mais faudrait penser à stopper les topics sur les parades et se concentrer sur le même.
Ca serait pratique pour tout le monde... tu y trouverais déjà tes adresses et en plus tu viendrais pas poluer le forum avec un sujet fait déjà je ne sais combien de fois. 