En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii , garantie payante ?
sami603
Niveau 4
20 janvier 2007 à 18:32:15
Salut ma soeur a acheté la wii + wii sport + zelda ( ca fait 300 euro) mais elle a du payer 60 euros pr la garantie a la fnac , est ce normal ? Merci @+
dylan128
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:38:37
ce n´est pas du tout normal :s
Moi j´ai payé 50.- pour que le magasin m´augmente la garantie d´une année de plus (donc 2ans)
callix
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:40:58
ça depend des magasins... Ca varie entre 30 et 60€ pour l´extension de garantie.
HiTz
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:41:20
tu es sûr que ce n´est pas une extension de garantie (genre 1 an de plus) ?
EviL_Chewi
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:58:05
ta payer une garantie d´un ans de plus, y a des arnaque avec ...