j´ésite entre m´acheter zelda sur wii et wario sur wiialors aidez moi dans mes choix(joh17@hotmail.fr)
T´as l´idée ?
(c´etait tres profond ma blague... :D )
Ba je te conseil zelda qui aura une durée de vie plus grande, mais wario si tu joue souvent en multi
Jte conseil aussi zelda si tu le trouves...