- Nintendo-Europe profil
- Posté le 20 janvier 2007 à 18:32:52
"La Wiimote est bien plus qu´un simple gadjet elle permet une toute nouvelle facon de jouer, et ce n´est pas la seule nouvauté. "
Ce n´est pas l´avis de tout les studios, y´a qu´a voir les titres à venir
"Wiisport ce n´est pas un demi-jeu, c´est cinq mini-jeux de taille, en même temps ce n´est pas la référence en matière de graphismes sur Wii."
Mouai, ou cinq bouze, on veut nous faire croire que c´est "offert", je dirais plutôt compris dans le prix de vente ^^
"Deux écrans, dont un tactile, une connexion had´oc qui peut aller jusqu´à 16 joueurs simultanés, un online gratuit, une trés bonne interface en somme, et elle à la résistance légandaire des consoles Nintendo."
Ca existe depuis perpète l´écran tactile, Big N n´a rien inventé...ensuite, le marché des consoles portable est différent de celui de salon...et Big N va vite le comprendre ^^
"Ce n´est pas le joueur de chez Nintendo qui achèterait GTA, Buzz le grand quizz... Venez me le dire en face que les licenses Nintendo sont des jeux baclés !"
Oui, je te le dis, certaines licences Nintendo sont NUL à Chier, pas la peine de sacraliser tout ce que fait Nintendo, ils sont au moins aussi pourrit que Sony...voir mêm plus, c´est juste une façade...Bizness !
"Nintendo au moins à compris qu´un bon jeu ne se résume pas qu´à ses graphismes, sinon je croyais qu´une vraie "Next Gen" codait sur 256 bits."
256 bits, faut être équipé Plasma et cie...et d´ailleurs aucune utilité pour le moment ! Il semblerait que Nintendo n´ai pas tout compris, le gameplay au détriment du reste c´est pas ça non plus !! De plus, on nous promettais un gameplay révolutionnaire, et on se fait chier, rien de boulversant, ça change certes, mais pas de quoi fouèter un chat ^^
"Cela à bien changé! Regardez"
Bon, allons-y = Nintendo à joué avec les nerfs des Fans depuis 2005 avec "son secret" pourrit, de tel sorte que cela a attisé la curiosité de chacun et surtout, manoeuvre depuis le début éspèré, les média ont fait le reste ! Les Fans de Big N sont tellement à la ramasse coté console de salon que la plupart l´attendait comme le Saint Graal ! Photos des jeux truqués à base de notre "ami" Photoshop, photo derrière le boitier tronqué (Far Cry Wii, les images derrière sont issues de la version Xbox 360)
Rajoute à cela que la sortie de la console coincide tip top avec les fêtes de noêl, et tu obtient ce chiffre de vente.
Nintendo aurait fait ce chiffre en juillet là oui...donc rien d´étonnant
"Un jeu comme le Dr Kawashima qui se vend a plusieurs millions d´exemplaires facilement et qui coute dans les 100´000 E"
Je crois qu´il s´est vendu à 9 500 000 exemplaires, et il ne coute pas plus de 40 €.
Je te concède ce point, de tel jeux ont leur place, pas de soucis, mais nous les pondre sur console de salon pour plus chèr...y´a de l´arnaque ! ^^
Lien interessant :
http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/10/07/3122-humeur-du-wiiiiik-end