deja dire que c´est du niveau dreamcast, sa c´est de n´avoir pas jouer aux opus Dreamcast, surtout quand on vois les graphismes du premier sonic adventure, plus cubique et moins beau.
par rapport aux dexiéme volet ce sonic le depasse également bien que le style est à peu prés identique, mais dans sonic Wii, Sonic est largement mieux modélisé, meilleur animation, les effets de lumiéres sont aussi supérieurs et certaines textures plus détaillé !
Sinon il à l´air vraiment bien, jouabilité simple mais efficace, bien speed, je suis sur qu´il va être bon !