CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 nouvelles vidéos de Sonic Wii!!!

Montage
Montage
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:30:00

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6769&r=1
Graphiquement (regardez la 1ere vidéo) c´est très simpa, et les previews sur ce jeu sont très positives!!

Sora63
Sora63
Niveau 34
20 janvier 2007 à 17:36:10

J´aime plus Sonic, mon preferé c´était sonic the hedgehog sur Master System, après c´est trop partis en sucette.

Montage
Montage
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:37:22

La 2eme vidéo est très jolie :oui:
Esperons que celui ci soit la résurection :ange:
Et d´après les preview, c´est très bien partis :ange:

Rozen
Rozen
Niveau 15
20 janvier 2007 à 17:39:16

Heureusement que j´ai vu le titre avant, j´aurais pu croire que c´était le 1er Sonic de la Dreamcast graphiquement...arf, après tout, le jeu n´est pas encore fini...

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:47:11

Arrêtez, ce jeu est tout de même beau, arrêtez de dire que c´est le puissance de Dreamcast, enfin du style graphique que SA et SA2, les animations de Sonic sont hyper fluides, hyper belle, l´effets de l´eau est génial, éspérons que SEGA ne fera pas la même Erreur que sur Sonic Next Gen !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:49:02

rozen = roi des trolls :question:

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
20 janvier 2007 à 17:49:50

Tout ce que je peux dire c´est que la maniabilité est ultra jouissive maintenant ce qui me fait peur c´est la durée de vie et l´intérêt sur le long terme. Les graphismes tels qu´ils sont me suffisent et de toutes façons ça m´étonnerais qu´ils changent.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 janvier 2007 à 17:58:30

Le truc avec sonic, c´est qu´il faut juste appuyer sur avancer pour finir le jeu.

Mais sinon, il a l´ai bien arcade bien fun. Ca pourrait le faire.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 janvier 2007 à 18:35:15

Moi j´ai de mauvais souvenirs depuis Sonic Heroes... Il était tellement merdique que j´ai été l´échanger en disant qu´il bloquait (il était d´occaz) J´avais pris Soul Calibur II à la place ben la j´ai pas regrétté mon geste.

Esperons que ca soit le grand retour de ce satané hérisson

Montage
Montage
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:35:19

Sora63, regarde la 2eme ou 3eme vidéo, tu verra que le jeu est superbe!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:37:36

sur wii il est plus beau c´est normal 7 ans apres,mais est-ce qu´il sera mieux, sa veut rien dire...

Montage
Montage
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:48:14

:up:

landmario
landmario
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:48:45

tro classe sonic

http://www.dailymotion.com/mawii71/video/x111ox_wario-ware-smooth-moves

polkh2
polkh2
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:57:16

oui mais moi j´y ai joué au MGS la maniabilité et super fluide peut etre meme un peu trop je pense que ce n´est pas encore un titre a miser pour les graphismes meme si ce n´est pas mal en effet

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:01:58

deja dire que c´est du niveau dreamcast, sa c´est de n´avoir pas jouer aux opus Dreamcast, surtout quand on vois les graphismes du premier sonic adventure, plus cubique et moins beau.

par rapport aux dexiéme volet ce sonic le depasse également bien que le style est à peu prés identique, mais dans sonic Wii, Sonic est largement mieux modélisé, meilleur animation, les effets de lumiéres sont aussi supérieurs et certaines textures plus détaillé !

Sinon il à l´air vraiment bien, jouabilité simple mais efficace, bien speed, je suis sur qu´il va être bon !

Thm02
Thm02
Niveau 24
21 janvier 2007 à 12:18:08

Sora63,Si tu doit faire un compartif fait le avec des images qui ont la meme caractéristique,...

Sonic wii;
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016281_029_news.htm

Sonic Dreamcast;
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004483_003_finale.htm

dsl y´a pas photo sur Wii il est beaucoup mieux fait.

------
http://www.wii-attitude.fr

Nintendo VIP;
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/register/index.jsp?m=l&a=Thm01

My Skyblog;
http://thm01.skyblog.com/

------
Thm01.

HiTz
HiTz
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:25:14

il est trop beau sur les vidéos!

Montage
Montage
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:07:13

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6779&r=1
Je précobnd€ :fou:

Montage
Montage
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:24:25

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment