bonjour ,
Ce n´est pas des interferences avec le pc...
C´est simplement que la distance de reconnaissance de la wiimote par rapport a la sensor bar est tres courte.. ( ou l´inverse..)
d´ou ses petits tremblements si tu t´eloignes trop ..
ou carrement une disparition du pointeur si tu t´eloigne encore plus..
qui sait , possible qu´une mise a jour " prochaine " corrige un peu cela...