mrifie Posté le 20 janvier 2007 à 16:27:23 la wii pourait afficher 10 fois plus d´ennemies que dans dead raising si les dévellopeur le voulais il serait moin beau mais pas moin nombreux !
regarde dans les vieux str y´a des millier centaine d´ennemie à l´ecran pourtant ça tourne sur des plates forme de jeux moin puissante que la wii !
