En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Urgent] Gros problème avec ma Wii!!!
yoshi256
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:45:25
Au secours! plus aucune de mes 2 Wiimotes marchent! quand j´y touche, les lumière clignotent 5 secondes puis s´éteignent! j´ai tout essayé: éteindre la Wii, apuuyer sur le bouton sync, y a rien qui marche! Aidez-moi
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 16:46:46
vérifie l´état de tes piles! c´est surement ca! et change les au besoin!
Battosai1664
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:47:12
debranche la quelques minutes puis rebranche la
trice76
Niveau 8
20 janvier 2007 à 16:47:21
tu eteint la console, appui en méme temps sur le bouton Sync rouge de ta console ( a coté du port SD) et sur le bouton sync de la wiimote ! attention faut étre tres precis et si sa marche pas recommence voila! TKY sa me la fait une ffois
mccabri
Niveau 8
20 janvier 2007 à 16:47:24
fo ke tu les synchronise ou ke tu chnage les piles !! ! panike pas !! !
Chocolate
Niveau 55
20 janvier 2007 à 16:47:32
ah bon
yoshi256
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:48:31
ok, merci, je vais essayer (PS: ca peut pas etre les piles, il y avait 2 barres dans les 2 wiimotes...)