CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

port usb de la wii

jojo1990
jojo1990
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:37:03

salut a tous je viens d´avoir la wii et je voulais savoir a quoi servent les port usb de la wii a part pour la brancher a internet en usb? j´ai un claviers usb est ce qu´il marcherait pour quand je vais sur interet par exemple?

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
20 janvier 2007 à 16:39:29

ah bon :question:

jojo1990
jojo1990
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:41:10

pk tu dis a bon ? je demande juste si c possible je dit pas que ca l´ai mais sa serais plus pratique LoL

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
20 janvier 2007 à 16:42:22

ah bon :-(

max13200
max13200
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:45:34

lool

mccabri
mccabri
Niveau 8
20 janvier 2007 à 16:45:35

moi je rechager mon ipod sur le port usb de ma wii !!

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
20 janvier 2007 à 16:46:38

tiens dont ? :(

aliwon
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:48:01

ah bon chocolate ?m drrrrrr

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
20 janvier 2007 à 16:51:17

serieux ? :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:51:36

Bonjour ,

Pour l´instant les ports usb de la Wii servent :

- pour l´adaptateur fast ethernet usb :
( officiel ou non )

voir lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-1-0-1-0-0.htm

- pour le dock wiimote :

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/12/19/677-dock-wiimote

car se " dock " tu peux le brancher derriere la wii , cela l´alimente et recharge tes piles .

- et pour ton clavier , cette année une mise a jour prochaine de la wii permettra de brancher les claviers ( peut etre souris..) en usb

Par contre , je crois , que tous ne fonctionneront pas, malheureusement..

Tu peux aussi essayer d´autres apareils pour voir , car la réponse sera immediate :

ou tu auras un message d´erreur / incompatibilité ou simplement rien et cela ne fonctionnera pas..

Il serait interressant de savoir l´experience de ceux qui auraient essayer d´autres appareils...

jojo1990
jojo1990
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:52:19

et a ton avis sa marche avec un clavier usb?

aliwon
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:52:51

Ah bon ?

jojo1990
jojo1990
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:53:33

ok merci wii pad

jojo1990
jojo1990
Niveau 4
20 janvier 2007 à 17:01:48

est ce qu´une date a ete annoce pour la sorti du WIIGUN ?

jojo1990
jojo1990
Niveau 4
20 janvier 2007 à 17:02:49

quelq´un a un super site d´info sur la wii est ses accessoires et ses jeux?

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
20 janvier 2007 à 17:03:50

ah bon ?

pierr0
pierr0
Niveau 8
20 janvier 2007 à 17:10:59

Négatif

dylan128
dylan128
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:27:02

je viens de lire ce topic et franchement vous êtes débiles :s

Si vous ne savez pas quoi dire, allez plutot poster dans des autres topics tels que dans des forums qui ne sont plus populaires. (je dis sa parce que ceux qui flood font sa juste pour augmenter leur nombre de poste.)
Et arrêtez de poluer les postes interessants.

PS: Je parle pas pour tout le monde

walteretgo
walteretgo
Niveau 5
20 janvier 2007 à 18:46:28

Ha Bon :content: ?? ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:54:21

on ne peut pas brancher une clé usb, pour mettre des sauvegardes, ou des photos? parce que moi j´ai pas envie d´acheter une carte SD rien que pour ça :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment