Le site Radiowii est il mort ?q qn a une info ?
oui moi j´ai une info.
http://www.radiowii.c.la
merci !h eureuse de le savoir alors !
dimitri tu as testé ton lien avant de le poster ?l ol car pr moi ça ne fonctionne pas !
Ils changent de serveur alors, ils sont pas mort
Il est nul se site :s
ben non ^pourquoi tu dis ça il est sympa comme site, et très bien fait pour des amateurs !merci dimitri c´est gentil d´avoir répondu !