C´est vraiment du foutage de gueule. 8 euros pour le premier street fighter 2. On peut même pas avoir les boss. Sur game boy advance il est 10 fois mieux.
Ca m´énerve de voir ça, faut vraiment être bête pour l´acheter. il pourrait le donner, ou 1 euro symbolique. J´sais pas ce qu´on lui trouve à la wii et sa Virtuel console, pas super pour l´instant je trouve. Trop Trop cher pour ce que s´est. Il y a un jeu sur PS2 en ce moment à 30 euros qui reprend tout les meilleurs titre Mégadrive c´est vraiment plus honnete.