Bonjour à tous,
je voudrais savoir si excite truck vaut le coup?
parce que je ne sais pas si je garde mon argent pour ce jeu ou si j´achete wario ware...
merci d´avance de vos réponses
J´ai les 2 et jte conseil warioware je l´aime pas trop excite truck on sans lasse mega trop vite toujour pareil
ok merci de ta réponse
moi aussi a ta place si j´aurais le choix je prendrais wario ware
PS:J´ai testé excite truck
ok merci je vais le prendre